/  A la Une   /  Un Paddington 3 en préparation se profile dans les écrans

Un Paddington 3 en préparation se profile dans les écrans

Le petit ourson au chapeau rouge de ce qui devient la saga Paddington promet de nouvelles aventures à travers les rues de Londres dans un troisième long-métrage. La Société de production française StudioCanal qui a produit les deux précédents opus a annoncé avoir entamé le projet toujours sous la direction de David Hetman, par ailleurs le producteur de la saga d’Harry Potter et « avec le grand savoir-faire et le plus grand soin » fidèles à la patte Paddington. Les précisions sur le casting, l’état d’avancement de l’histoire et le nom du réalisateur restent un suspens. Les scènes de l’ourson dépeintes en images de synthèses feront-elles foi encore une fois ? Y aura-t-il autant de messages porteurs de solidarité que lors des dernières aventures ? L’acteur britannique Hugh Bonneville qui incarne le personnage de Henry Brown sera-t-il encore de la partie ? Toujours est-il que le réalisateur, Paul King, devrait passer le flambeau pour ce « number three ».

En 2017, la sortie de Paddington 2 avait engendré près d’1,9 million d’entrées enregistrées en France et un peu plus de 200 millions de dollars de recettes au niveau mondial.

En 2014, le premier Paddington 1 qui avait été inspiré de l’œuvre de l’écrivain britannique, Michael Bond, avait rapporté près de 268 millions de dollars.

La date de sortie de Paddington 3 reste encore mystère et boule de gomme.

 

Crédit photo : Capture d’écran site Cinoche.com