Plus de 1 000 destinations desservies cet été dans toute l’Europe avec 55 000 trajets possibles

Prix imbattables et services premium: Isilines révolutionne le voyage en bus longue distance
Grâce à la plus large couverture géographique du marché (25 pays) et à des prix ultra compétitifs, cet été, Isilines met la France et l’Europe à la portée de tous. Alors que le transport arrive en tête des dépenses liées aux vacances (23%)*, la compagnie aux bus rouges offre de nouvelles perspectives de voyages même aux budgets les plus serrés.
Sans compromis sur le confort, les équipements proposés à bord (climatisation, toilettes, sièges inclinables, appui-tête et repose-pieds réglables, liseuses individuelles, Internet 4G gratuit, prises électriques et USB, etc.) créent un environnement propice à la détente et à la relaxation.
Billets à moitié prix pour les enfants de moins de 4 ans, transport gratuit de 2 bagages par personne, animaux domestiques bienvenus ou encore accès à la presse en ligne : conviviaux, modernes et digitaux, les bus d’Isilines sont un mode de transport idéal pour les départs en famille.
Eté 2017 : Isilines propose 2 millions de places pour visiter la France et l’Europe

Economique et sûr, l’autocar est plébiscité par les Français
Les Français commencent à privilégier les alternatives à la voiture ou au train pour se déplacer à moindre coût. Avec 6,2 millions de voyageurs recensés en 20162, l’autocar fort de toutes ses commodités modernes, s’impose aujourd’hui comme une solution idéale pour voyager sans se ruiner. Économique, confortable et sûr, il démocratise l’accès au voyage : sur un an, 900.000 Français estiment qu’ils n’auraient pas pu partir sans ce moyen de transport**.

2 ans après le lancement de ses opérations en juin 2015, Isilines poursuit son développement en proposant l’offre de transport d’autocars la plus large d’Europe avec 1000 destinations dont plus de 200 en France. Au plus près de la demande, Isilines ajuste naturellement son réseau et la fréquence de passage de ses bus aux besoins de mobilité des voyageurs. Pour faire face à la forte demande estivale, Isilines propose ainsi plus de 2 millions de sièges qui sont mis à la vente via son site internet et ses 1 300 points de vente.

200 destinations en France, 130 au Portugal, 85 en Espagne, 40 en Italie… A chacun son voyage avec Isilines

Même en période de crise, les vacances restent sacrées : 65% des Français envisagent de partir cet été, (soit 8 points de plus qu’en 2016)3. Premier critère dans le choix de leur destination : le budget. Plus nombreux à partir, ils privilégient les destinations courtes. En phase avec ces tendances, Isilines dessert l’un des plus riche éventail de villes françaises et européennes pour satisfaire toutes les envies d’évasion.

1 Etude du Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc),
2 Données de l’Arafer, Autorité de régulation des activités ferroviaires et routières

3 17ème édition de l’étude sur les vacances d’été des Européens par Ipsos et Europ Assistance

A propos d’Isilines
Isilines s’est créée en 2015 suite à l’ouverture à la concurrence du marché français de l’autocar.
À travers ses lignes régulières pour les particuliers et son offre de location sur-mesure pour les entreprises et les associations, Isilines réinvente le voyage en bus grâce à un service de qualité (wifi 4G gratuit, prises électriques & USB…) au meilleur prix. Accessible sur mobile et dans plus de 1 300 points de vente en France, Isilines dessert près de 1 000 destinations en Europe dont 200 en France au 31 décembre 2016.
www.isilines.com