/  A la Une   /  Roborock S6 MaxV : le top de l’aspirateur robot

Roborock S6 MaxV : le top de l’aspirateur robot

Un aspirateur qui nettoierait toute la maison à votre place, contournerait les obstacles et afficherait une puissance renforcée? Ce n’est plus un rêve grâce au nouveau Roborock S6 MaxV proposé par le spécialiste des aspirateurs robot Roborock. Disponible chez Boulanger, il promet de vous faciliter la vie au quotidien grâce à ses fonctionnalités avancées et à ses différentes innovations.

Vous donner plus de temps pour vos loisirs. C’est dans cette optique que Roborock, constructeur d’aspirateurs robotisés, conçoit chacun de ses aspirateurs qui combinent tous, efficacité et fonctionnalités. A l’image du Roborock S6 MaxV. Cet aspirateur-robot haut de gamme représente en effet un concentré de technologie et d’innovation en matière de navigation et de reconnaissance d’objets.

Technologie laser et système d’optique inédit

Dernier-né de la série S de Roborock, c’est ainsi le premier modèle de la marque à inclure une caméra stéréo, lui permettant d’éviter les obstacles grâce à la technologie ReactiveAI. ReactiveAI permet à l’aspirateur de reconnaître mais aussi d’éviter toute une série d’obstacles courants pour les robots, pour un nettoyage optimisé et facilité, notamment pour les propriétaires d’animaux.

Le S6 MaxV est en outre alimenté pour la première fois par un processeur Qualcomm® APQ8053 qui lui confère des performances de pointe en matière d’intelligence artificielle et de connectivité.

Un aspirateur de toute dernière génération

Pour imaginer cet aspirateur de demain, toujours plus efficace et facile d’utilisation, Roborock a développé un nouveau partenariat avec Qualcomm Technologies, une entreprise américaine reconnue et spécialisée dans la conception et la mise en place de solutions de télécommunications. Une première qui a porté ses fruits, rappelle Richard Chang, PDG de Roborock : “l’intégration imperceptible de ReactiveAI à notre technologie laser permet au S6 MaxV d’estimer la taille et l’emplacement d’obstacles classiques, ainsi que la meilleure façon de les contourner, établissant ainsi pour cet aspirateur-robot l’expérience de navigation la plus intelligente imaginée dans nos laboratoires à ce jour”.

Obstacles ou déchets, rien ne lui résiste

Grâce à une double caméra à l’avant qui capture des images détaillées à une vitesse maximale de 30 images par secondes, l’aspirateur robot est en mesure de reconnaître et de contourner les obstacles courants, tels que les excréments d’animaux, les balances (pesées) ou les chaussures disséminés un peu partout dans la pièce.

Mais ce n’est pas tout ! Cet aspirateur robot offre également une puissance encore améliorée avec 25 % d’aspiration de plus que son prédécesseur le S6, lui-même déjà une référence des aspirateurs robots sur le marché français.  Ultra-puissant, le S6 MaxV ramasse désormais des saletés encore plus fines sur les sols durs et pénètre plus profondément dans les tapis. Pour une maison toujours impeccable.

Autre atout, sa batterie extra-large de 5200 mAh. Elle lui permet de nettoyer jusqu’à 3 heures (en mode silencieux) et de couvrir 250 m² en une seule charge. Enfin, l’option de cartographie multi étages exploite la technologie LiDAR et la technologie de reconnaissance visuelle pour identifier automatiquement les différents niveaux d’une maison. Pratique et très apprécié des utilisateurs.

 

Roborock S6 MaxV, 649 € chez Boulanger