/  A la Une   /  Parés pour la rentrée avec les kits créatifs Pandacraft

Parés pour la rentrée avec les kits créatifs Pandacraft

Avec Pandacraft, plus de soucis pour accompagner les enfants à la rentrée. Grâce au magazine mensuel et aux activités manuelles, ces kits créatifs et scientifiques vous promettent plein de bons moments en famille. A découvrir sans tarder. 

C’est la rentrée et chacun va peu à peu reprendre le chemin de l’école ou du travail. Pour continuer à passer de bons moments en famille, Pandacraft vous apporte une solution clef en mains! Objectif, faire découvrir le monde aux enfants tout en leur permettant de partager des moments conviviaux avec vous. 

Une formule éducative et ludique

Il suffit de s’abonner pour recevoir chaque mois un kit complet permettant aux enfants de 3 à 12 ans d’attiser leur soif de découvertes ! Au programme ? Un magazine mais aussi une activité manuelle, le tout permettant de révéler leur créativité! 

Passez des moments de qualité en famille

Pandacraft propose deux kits adaptés à l’âge de l’enfant, les kits Explore pour les 3 à 7 ans ou les kits Makers pour les 8 à 12 ans. Avec les kits Explore, l’expérience se vit en famille avec des activités à réaliser à 4 mains et des parents et enfants qui découvrent ensemble l’activité. Le magazine permet quant à lui d’accompagner l’enfant dans l’apprentissage de la lecture. 

Avec les kits Makers dédiés aux 8-12 ans, les enfants sont davantage en autonomie. Leurs activités sont conçues pour attiser leur curiosité et leur envie d’apprendre. Dès réception du kit, découvrez le thème avec eux en feuilletant le magazine qui permet de développer leur goût pour la lecture. Lisez ensemble les différents articles ou répondez à leurs questions. Une bonne façon de se cultiver sans en avoir l’air et de développer leur esprit critique. 

Des thèmes variés pour tous les goûts

Avec des thèmes variés comme les 5 sens, l’espace, les organes, les constellations, les animaux, chacun peut y trouver son compte. Pour apprendre en s’amusant et passer chaque mois un moment convivial en famille. Avec parmi les best-sellers plébiscités par les enfants, l’espace, le corps humain et les plantes ! 

S’ouvrir sur le monde avec les kits Pandacraft

Expériences scientifiques, peintures géantes, maquettes à monter, tout est fait pour stimuler leur curiosité mais aussi les surprendre. En septembre, le thème du mois sera le squelette et séduira sans nul doute petits et grands. De nombreux contenus viennent compléter les kits, avec des do it yourself gratuits sur le blog pour donner des idées d’activités créatives aux plus jeunes. Un kiné viendra notamment partager ses connaissances concrètes avec les enfants lors d’un live sur la page Facebook de Pandacraft ! A ne pas manquer. 

Pourquoi on s’abonne ?

Parce que l’exploration et l’expérience sont innées chez l’enfant. Il suffit de les accompagner comme le fait Pandacraft ! Mais aussi parce qu’en plus l’abonnement est sans engagement pour 9,90 euros par mois. Vous pouvez aussi opter pour une formule annuelle avec engagement sur 12 mois. L’occasion de découvrir une façon différente de passer du temps tous ensemble, d’apprendre sans en avoir l’air et de développer la créativité de vos enfants. Un triptyque gagnant !

Pour toute la famille