/  A la Une   /  Ménage : mission (im)possible quand on a des enfants ?

Ménage : mission (im)possible quand on a des enfants ?

Les produits d’entretien abondent sur le marché ! Pour vous aider à garder un intérieur propre, sain et sans produits agressifs, on vous fait découvrir Le Droguiste. C’est une marque française créée par une entreprise familiale, experte depuis des générations dans la fabrication du vinaigre ménager. Simple, naturel, efficace et sans compromis pour la santé de bébé, Le Droguiste pourrait vite devenir un indispensable de votre routine ménage. On vous explique pourquoi.

Des vinaigres ménagers pensés pour les parents

Le Droguiste propose une gamme de vinaigres ménagers d’origine naturelle, fabriqués en France, certifiés Ecocert* et spécialement pensés pour avoir un intérieur propre et sain ! Des produits efficaces et simples à utiliser… Idéal pour les parents dont les enfants rampent et mettent tout à la bouche.

Fini les longues hésitations devant le placard des produits  d’entretien : le vinaigre ménager Le Droguiste fait tout. Il élimine le calcaire dans la salle de bain, fait briller les vitres, nettoie les plans de travail, et neutralise les odeurs tenaces dans le frigo ou la poubelle. Et pour les parents qui jonglent aussi avec les lessives, une dose de vinaigre dans la machine permet d’assouplir naturellement le linge. Autre astuce de Le Droguiste : des vinaigres avec des parfums d’origine naturelle au citron, pomme, framboise ou orange !

En plus d’être pratiques, les vinaigres Le Droguiste sont à prix malins. Une seule bouteille remplace plusieurs produits ménagers classiques, ce qui permet de gagner de la place, de réduire les déchets plastiques et de faire des économies. Et pour les familles nombreuses ou les gros nettoyages, il existe même un format 5L ultra économique, ou une version concentrée à diluer soi-même pour un ménage encore plus engagé.

Nos astuces spéciales parents

  • Détartrer un chauffe-biberon : Versez 1/4 de vinaigre ménager Le Droguiste et 3/4 d’eau dans le réservoir. Allumez l’appareil et faites-le fonctionner pendant 10 min. Videz le mélange et rincez à l’eau claire.
  • Retirer une tache de lait maternel :  Tamponnez la tache avec un chiffon imbibé de vinaigre ménager Le Droguiste. Frottez la tache, puis laissez agir quelques minutes avant de rincer et mettre en machine sur un lavage à froid.
  • Nettoyer les taches sur les tapis/moquettes : Mélangez 2 cuillères à soupe de liquide vaisselle + 20 cl d’eau tiède + 50 cl de vinaigre ménager à 14°. Frottez avec une éponge. Rincez puis séchez.

Retrouvez plus d’astuces sur :  www.ledroguiste.com