/  A la Une   /  Le Salon baby entame sa tournée 2019 dans une expérience gagnant- gagnant entre les marques et le grand public

Le Salon baby entame sa tournée 2019 dans une expérience gagnant- gagnant entre les marques et le grand public

Le Salon baby, lieu de rencontres directes des représentants des petites et grandes marques de la puériculture et de la mode enfant / maternité avec le grand public a accueilli sa première édition de l’année 2019 au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, ce week-end. Plus de 30 000 futurs et jeunes parents et d’autres encore y étaient attendus entre vendredi 22 et dimanche 24 mars. Parmi la centaine d’exposants, la tendance était au shooting photo. Les parents, grands-parents, ou amis émerveillés par leurs bout’choux prenant la pause enfin possible après moult grimaces et simagrées, voilà ce à quoi a ressemblé l’ambiance de ces trois jours. La marque de prêt-à-porter, Kiabi, a animé pour sa part un photobox pour des prises de vues parents / enfants confortablement installés dans un canapé. L’organisateur, Enjoy family, duplique l’expérience dans deux autres villes en donnant l’opportunité aux marques comme au public d’y trouver chacun leurs comptes : des experts qui familiarisent leurs produits et services auprès des parents qui vivent une expérience plus instructive qu’en magasin ou en boutique en ligne, des conseils et équipements pour l’allaitement, des produits bio ou naturels accessibles dans l’espace baptisé Carré Nature. Et une pluie d’offres dites promotionnelles à travers un chéquier de bons de réduction et bons d’achats offert à chaque visiteur à l’entrée du salon.

Ainsi, le Salon Baby sera redéployé à l’Eurexpo de Lyon les 6 et 7 avril 2019 puis au Parc des expositions de Bordeaux les 1er et 2 juin prochain.