Plus de 85 000 familles sont attendues au 11è salon Kidexpo qui ouvre ses portes jusqu’au 30 octobre 2017 au parc des expositions de la Portes de Versailles, à Paris. Outre les dernières tendances et nouveautés en jeux et jouets révélées par les quelques 300 exposants, cette onzième édition veut dessiner une éducation idéale aux enfants. Comment s’alimenter sainement ? Des ateliers culinaires auprès du jeune public sont prévus spécialement pour les sensibiliser à préparer des repas équilibrés. Des points de distribution d’eau sont installés un peu partout dans les allées du salon pour signifier l’importance de s’hydrater. Comment adopter des comportements écologiques ? Les bambins pourront, par exemple, s’essayer à rouler en trottinettes électriques, en vélos et en tricycles à assistance électrique. Des experts les attendent au tournant pour expliquer l’intérêt de ne pas polluer la planète.

La page facebook officielle du salon qui compte déjà plus de 11 000 fans, met en ligne des actualités et des jeux concours qui se dérouleront en partenariat avec les marques présentes tout au long de ces cinq journées festives.

Enfin, Kidexpo ne déroge pas à son lot de show cases, de dédicaces avec des stars, et de démonstrations de danses sur fond de musiques en vogue ou de musiques des séries télévisées préférées des enfants.