Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Aterno fabrique un radiateur à inertie performant et ultra-basse consommation. L’usine est située en Alsace, la fabrication est 100 % française. L’appareil délivre une chaleur douce, sans à-coups et parfaitement homogène grâce à son cœur de chauffe exclusif, la brique Kalith®. Le tester, c’est l’adopter !

Les besoins en chauffage sont différents au sein d’un même logement. Chaque pièce demande une attention particulière. Leurs dimensions, le niveau de confort, la place disponible, la décoration, etc. sont autant de critères à prendre en compte. Aterno a donc mis au point une gamme complète de radiateurs électriques à inertie. Parmi les 29 modèles (radiateur plinthe, vertical, horizontal, mobile et sèche-serviettes), il y a forcément celui qui est fait pour vous. Dans la salle de bains, par exemple, il est agréable d’avoir bien chaud rapidement. La température idéale avoisine les 22°C. Le radiateur sèche-serviettes Aterno se dote de la fonction Eco-Boost. Sitôt l’interrupteur enclenché, la température augmente de 5°C pendant 30 minutes. Dans la chambre à coucher, en revanche, la température est plus basse afin de profiter d’un sommeil réparateur. Le modèle Aterno s’adapte à votre rythme. De votre coucher à votre réveil, la température reste toujours parfaite. Le radiateur mobile vous suit partout où vous le souhaitez grâce ses quatre roulettes multidirectionnelles. Son interrupteur de chute vous garantit 100 % de sécurité.

Les radiateurs Aterno sont également intelligents. Vous maîtrisez ainsi parfaitement votre consommation d’énergie tout en vous facilitant la vie. L’appareil est, pour cela, équipé d’un thermostat déporté sans fil. Vous paramétrez très facilement la température au demi-degré près dans chaque pièce de votre habitation et il s’occupe du reste : confort et économies sont assurés. Le top du moment, l’application My Aterno ! Par le biais de votre smartphone ou de votre tablette, vous pilotez à distance votre installation. Vous baissez ou augmentez, en un seul geste, la température. Ainsi, vous chauffez exactement quand vous le souhaitez. C’est vous qui choisissez et faites des économies.