Sortie en librairie, aujourd’hui, jeudi 6 avril.

Voici le premier service après-vente pour mamans débordées !

Des pages drôles et astucieuses pour s’organiser, déculpabiliser, mettre en avant son intuition et garder le sourire en toutes circonstances avec sa progéniture.

Des conseils pratiques (des idées pour le rituel du coucher, des activités intérieures pour les enfants qui s’ennuient) faciles à adopter pour un résultat immédiat, des tests pour s’amuser (« êtes-vous un cliché ambulant ? »), des listes à compléter pour ne rien oublier, des mémos à afficher pour être au top, MAIS surtout, ne pas être une mère parfaite !

L’auteur
RiM (son vrai nom de maman est Amélie Picq-Grumbach) ne trouve pas normal que les bébés ne soient pas livrés avec un mode d’emploi. Elle assume être un cliché ambulant : le stéréotype de la maman ! Chanteuse, adepte du slam, RiM a mis au point des super-techniques pour aider les parents qui paniquent, quand les enfants les font tourner en bourrique.

Son blog : http://onemamanshowleblog.com est un concentré joyeux de conseils et sa chaîne YouTube : One Maman Show, une mise en musique de poésies slamées, rappées, chantées, beatboxées et racontées sur les petits et grands tracas d’être parents.

L’illustratrice
Liliaimelenougat (son vrai nom de maman est Lise Desportes) est une maman cool et décomplexée qui travaille essentiellement sur deux univers : la petite enfance et le monde des parents.

Sur son blog http:// blog.liliaimelenougat.fr, elle raconte en images, avec tendresse et humour, son quotidien de maman.

Édition: Hugo Image
En librairie le 06 avril 2017 – 12,95€