Un jeu de piste en plein Paris pour fêter l’anniversaire des enfants ou encore un stage de cuisine pendant les vacances scolaires planifié à la dernière minute sont des pratiques de plus en plus courantes. Sur internet, la plate-forme de loisirs Kidsplanner permet de réserver à tout moment de l’année plus de 200 stages de vacances et 300 animations pour les jeunes jusqu’à 15 ans : ateliers de pâtisserie, shootings photos enfants, ateliers de langues, de bricolage, sorties culturelles, Laser game. Pour les vacances de Noël, les nouveaux stages sont désormais disponibles : quel ado n’est-il pas émerveillé à l’idée de fabriquer et tester un drone de ses propres mains ? Glisser en trottinette n’est pas évident chez tous les enfants, Kidsplanner donne l’occasion de s’inscrire à plusieurs formules d’apprentissage de cet engin à roulettes.

François-Olivier Blay et Kevin Rainfray, les deux concepteurs du site veulent faire gagner du temps aux parents dans l’organisation des loisirs de leurs enfants. François-Olivier entend « centraliser toutes ces offres de loisirs » et permettre « de réserver 24 h/24 h et payer en ligne ».

Pour un anniversaire à thème à la maison avec dix bambins, la prestation varie de 149 euros à 160 euros. Kidsplanner s’occupe de la mise en contact entre les animateurs prestataires et les familles. Pour un anniversaire Jeu de piste 5-12 ans en plein Paris, compter un forfait de 199 euros à 220 euros.

Si Kidsplanner a commencé à proposer des loisirs sur la région Ile-De-France, le site étend aujourd’hui ses offres sur toute la France.

Infos et réservations sur le site de Kidsplanner

Laisser un commentaire

dix-neuf − 14 =