Le titre de l’émission Jamel comedy kids rappelle ceux des shows télévisés à l’américaine. Le plateau au décor rose et bleu fluorescents, graffitis sur des murs façon brique replongerait les téléspectateurs dans la fameuse série du début des années 90’, 21 Jump Street. Enfin, dans la forme. Car dans le fond, l’humoriste et animateur, Jamel Debouzze, s’est inspiré de l’émission française mythique, L’école des fans, animée par Jacques Martin dans les années 80’.

Dans Jamel comedy kids, six enfants d’environs 5 à 10 ans, sélectionnés sur le volet, assis les uns à côté des autres sur un banc blanc se succèdent sur la scène en reprenant des sketches déjà connus qu’ils interprètent à leur manière. A chaque émission, une guest star appréciera les talents de chaque enfant, tout ceci sous l’œil aguerri de Jamel.

L’acteur et humoriste, Kev adams inaugure la première soirée de cette toute première saison qui sera diffusée en clair, sur la chaîne Canal+ du 19 au 23 décembre 2016. Parmi les autres parrains de renom attendus cette semaine : Anthony Kavanagh, Elie Semoun, Eric Antoine, et Ahmed Sylla. Une deuxième saison de ce talent show dédié aux enfants est en phase de casting. Des rires aux éclats en perspective !

Pour les inscriptions au casting de la deuxième saison, rendez-vous sur la page twitter officielle Jamel comedy kids