Les problèmes dentaires commencent dès le plus jeune âge. Nous constatons aujourd’hui que 20 % des enfants entre 2 et 3 ans ont au moins une carie non traitée. Ces caries sont la première maladie chronique de l’enfance. De plus, 50 % des enfants ont des gingivites et 40 % ont des problèmes dentaires avant leur entrée en maternelle. Il est donc indispensable d’adopter des habitudes de brossage dès le plus jeune âge.

La solution !

Marque suédoise ultra high-tech ayant récemment révolutionné le monde de la beauté, FOREO innove aujourd’hui le marché bucco-dentaire. Pour rendre les premiers brossages encore plus efficace, amusants et sans danger, elle propose ISSA™ mikro, la seule brosse à dents électrique pour bébé en silicone ultra doux et hygiénique. Avec ses matériaux, ses couleurs vives et son design, les enfants de 0 à 4 ans aimeront se nettoyer les dents pour le plus grand plaisir des parents !

Comment l’utiliser la ISSA™ mikro?

A mi-chemin entre une brosse à dents manuelle et électrique, le brossage s’effectue pendant 2 minutes par des pulsations soniques douces (6000 par minute), diffusées à travers des picots en silicone extra-doux.

Deux vitesses sont proposées : le mode brossage, qui nettoie les dents de manière non abrasive et le mode massage, qui masse délicatement les gencives.

De 0 à 6 mois : même si aucune dent n’est encore apparue, utiliser la ISSA™ mikro élimine les bactéries de la bouche en enlevant les résidus de nourriture tout en apaisant les maux de dents de votre bébé.

De 6 mois à 4 ans : la ISSA™ mikro assure un nettoyage précis des dents de votre enfant en recouvrant chacune de ses dents séparément en même temps qu’un massage doux de ses gencives qui vient apaiser les irritations.

Pourquoi adopter la ISSA™ mikro ?

Faite en silicone médical non poreux, séchant rapidement et résistant à la formation de bactéries, ISSA™ mikro est de loin la brosse à dents la plus hygiénique : jusqu’à 10.000 fois moins de bactéries que les brosses en nylon. Ce silicone doux et flexible ne gratte pas l’émail dentaire et n’abîme par les gencives de vos enfants.

La tête non détachable de la brosse ISSA™ mikro est parfaitement sûre pour votre enfant, aucun risque d’étouffement. Son design 100 % étanche permet aussi une utilisation sans risque dans le bain ou sous la douche.

La ISSA™ mikro possède également des smileys lumineux « Glee» (visage heureux) et « Glum» (visage triste). Grâce à ces smileys ludiques, vous savez quand votre enfant a suffisamment et efficacement brossé ses dents. Le brossage dure ainsi 50 % plus longtemps avec la Issa mikro et aide l’enfant à maintenir une routine de brossage régulière.

ISSA mikro de 0 à 4 ans
5 colories : Bublle blue, Fushcia, Kiwi, Pearl pink et Sunflower yellow
Prix TTC : 99 €
Disponible sur foreo.com ou à la boutique Foreo, 188 bd Saint-Germain, Paris 7ème.