N°1 en Scandinavie
Blue Berry est une formulation 100% naturelle et unique qui associe les bienfaits de la Myrtille suédoise, de l’Euphraise (une plante traditionnellement connue sous le nom de « Casse-lunette »), de la Lutéine, de la Vit. A, du Zinc et du Cuivre.

Préserver ses yeux

Tous les experts reconnaissent l’efficacité de la Myrtille, qui améliore la santé des yeux en général, protège notre vision et peut limiter une faiblesse qui potentiellement peut devenir importante au cours du temps.

Blue Berry, grâce à ses principes bioactifs concentrés, contribue à un fonctionnement oculaire optimal et au maintien d’une bonne vision, en particulier dans le cadre de la conduite nocturne et de gênes dues à l’âge, grâce à son action sur la microcirculation oculaire et sur les radicaux libres générés par la lumière.

Qualité et pureté

Blue Berry ne contient pas de gélatine, de sucre, de sel, de gluten, de levure, de soja, de sésame, de produits laitiers, de poisson, de crustacés, de fruits à coques et d’arachides. Blue Berry est formulé sans utilisation de conservateurs, d’arômes ou de colorants artificiels pour une parfaite digestion. Convient aux végétariens et aux végétaliens. Non testé sur les animaux.

Dans quels cas prendre Blue Berry ?

  • Améliorer une vue un peu faible (le plus souvent de près, par exemple lors de la lecture)
  • Favoriser l’adaptation de la vision (à la clarté ou à la pénombre)
  • Améliorer la vision des objets déformés (c’est-à-dire que les lignes droites apparaissent tordues ou déformées, ou que les objets paraissent plus grands ou plus petits qu’en réalité)
  • Diminuer une gêne oculaire
  • Conduite nocturne
  • Exposition à l’ordinateur

Comment fonctionne Blue Berry ?

Blue Berry est particulièrement concentré en Myrtilles suédoises (2000 mg de baies séchées pour 2 comprimés) qui interviennent dans le bon fonctionnement de la rétine, notamment en protégeant ses cellules contre le stress oxydatif. La Myrtille est connue et utilisée depuis longtemps pour ses bénéfices sur la vision. Ainsi, lors de la Seconde Guerre mondiale, les pilotes de chasse en prenaient souvent pour améliorer leur vision de nuit.

Blue Berry contient également une forte concentration d’Euphraise, une fleur blanche avec de fines stries violettes qui évoquent la forme de l’iris de l’oeil. Le lien entre l’Euphraise et l’oeil ne s’arrête pas à cette simple similitude. En effet, cette plante est également dénommée « casse-lunette » par les Anciens qui avaient constaté à quel point son utilisation favorisait la vision.

D’autres nutriments optimisent les effets de la formulation naturelle et unique de Blue Berry :

La lutéine est un pigment jaune qui se trouve naturellement dans la macula de l’oeil. Notre organisme ne sait pas la synthétiser mais elle peut être apportée par l’alimentation (le jaune d’oeuf, les légumes jaunes-orangés tels la carottes, le maïs…) Dans Blue Berry c‘est l’extrait de Fleur de Rose d’Inde qui apporte 10 mg de Lutéine naturelle, une dose quotidienne recommandée.

La Vitamine A favorise le maintien d’une vision normale.

Le Cuivre et le Zinc contribuent tous deux au fonctionnement normal du système nerveux, responsable entre autre du traitement de l’information perçue par les yeux.

Comment prendre  Blue Berry ?

Prendre 2 comprimés par jour avec un verre d’eau. Pendant 2 à 3 mois minimum car les effets sont graduels. Peut être pris tout au long de l’année.

Sous quelle présentation ?

Chaque boîte contient 60, 120 ou 240 comprimés.

Où trouver Blue Berry ?

Blue Berry 60, 120 et 240 cp sont disponibles en pharmacie et dans les espaces diététiques sous les codes ACL 481 84 82, 481 84 99 et 295 18 57 ou sur le site www.vitalco.com

Comprimés 100% naturels très fortement concentrés en ingrédients végétaux. Convient aux végétariens et aux végétaliens.

Non testé sur animaux.

Pour plus d’information : www.vitalco.com