Les Éditions 365 et l’École des Grands-Parents Européens présentent le cahier d’activités Chez PapiMamie. Inédit en France, il a pour vocation de réunir les grands-parents et leurs petits-enfants autour d’activités créatives et ludiques. Au programme : des moments de complicité et d’échanges garantis !

À l’occasion des vacances scolaires, la destination « grands-parents » est souvent privilégiée. Voici l’ouvrage idéal pour occuper les petits-enfants intelligemment, tisser des liens et partager des moments uniques. À travers ses 76 pages de jeux, d’idées de discussions, de créations… grands-parents et petits-enfants apprennent à se découvrir et à mieux se connaître. De jolies illustrations jalonnent ce cahier d’activités où des espaces sont prévus pour y glisser des photos, écrire des messages et souvenirs.

A propos de l’EGPE

Le cahier d’activités Chez PapiMamie est né d’un projet ambitieux mené en partenariat avec l’École des Grands-Parents Européens (EGPE). Cette association, experte du lien intergénérationnel, soutient et rassemble les grands-parents pour favoriser la transmission des valeurs familiales aux petits-enfants.

Pratique et fédérateur, cet ouvrage permet aux grands-parents d’y puiser leur inspiration de trouver des activités à faire avec leurs petits-enfants. C’est aussi l’occasion de déceler leurs talents cachés.

Raconter ses rêves, les anecdotes de famille ou tout simplement passer du bon temps ensemble, ces petits moments partagés deviennent de grands moments de complicité !

Pour les enfants de 4 à 12 ans et leurs grands-parents 76 pages Disponible le 3 mai 2017 ● Prix 12,90€ ● En vente en librairies, en grandes surfaces et sur www.editions365.com