Alors que les festivités du nouvel an 2017 sont encore toutes fraîches dans les têtes, l’épiphanie, célébrée chaque année le deuxième dimanche après Noël est déjà à l’ordre du jour. La traditionnelle galette des rois à la frangipane expose son feuilleté doré dans les vitrines de toutes les boulangeries, orne les étals des supermarchés et s’invite dans les reportages télévisés avec, à chaque fois, une histoire à raconter. La plate-forme d’entraide entre particuliers, Welp, créée en 2015 et qui gère aujourd’hui plus de 16 000 utilisateurs partout en France pour des services en tous genres, lance en ce mois de janvier 2017 une opération dite « Café galette ».

Plusieurs rencontres sont déjà prévues dans des cafés et restaurants de plusieurs villes en présence de Marie Treppoz, la fondatrice de Welp. L’idée étant de se retrouver dans une ambiance conviviale autour d’une galette des rois et faire le point sur les services rendus et les services reçus par les participants du réseau. A la clé, une fève à gagner mais surtout des résolutions auxquelles chacun pourra s’engager en cette nouvelle année !

Rendez-vous le 7 janvier 2017 à 11h15 au café Petit Gaston (Paris 5è) et à 16h30 à la Limonade de Marinette (Lyon), le 12 à 19h au café Le Flesselles (Nantes) et mi-janvier à Dijon.

Plus d’infos sur la plate-forme Welp